Nouveau : Essayez mon AI Bot nouveau film

LE BOUCHE À OREILLE DANS LE MONDE ENTIER

"Gerd a été notre principal orateur lors du forum des visionnaires et des dirigeants intitulé "Steering Education : De l'imagination à l'impact" à Riga, en Lettonie. Avec son aide, nous avons établi la tradition d'examiner et de débattre de nos défis en matière d'éducation au plus haut niveau visionnaire et futuriste. Il nous a offert une perspective exceptionnelle et absolument inspirante pour changer les mentalités sur l'avenir de l'éducation, en se concentrant sur la vision des dix prochaines années. Le discours de Gerd a ému et ébranlé notre public d'éducateurs et de politiciens en proposant de repenser les principaux aspects du travail et de révolutionner l'éducation à la lumière du développement de la haute technologie par rapport à l'humanité. Beaucoup d'inspiration !

- Agence nationale de développement de l'éducation Lettonie -

Dita Traidas, Directrice

"Gerd est une voix inspirante et rassurante, pleine de bon sens et tournée vers l'avenir. Il donne du sens à une réalité proche qui est pleine d'incertitude, d'excitation et de défis. Je recommanderais Gerd à tout groupe cherchant à examiner comment son entreprise peut réussir dans la prochaine frontière".

- Corsearch Inc.

Simon Baggs, président, protection de la marque

"Un grand merci à Gerd : votre professionnalisme, votre excellent contenu, votre coordination fantastique et votre enthousiasme ont fait de notre événement un énorme succès.

- KPMG Grèce -

Marilena Pappa

"Gerd a la capacité de vous emmener dans un voyage vers des futurs possibles sans crainte. Il nous invite tous à passer du temps à réfléchir à l'avenir et à être prêts à l'affronter lorsqu'il arrivera - c'est une source d'inspiration et de réflexion considérable. Tout le monde peut tirer profit de l'écoute et de la discussion avec cet homme !

- CANSO -

Simon Hocquard, directeur général

"Nous avons invité Gerd comme principal orateur à l'événement "The Human-Centric Future", en ligne et à Milan en janvier 2021. La vision extraordinaire et inspirante de Gerd sur l'avenir a été très appréciée par nos clients.

- ManpowerGroup -

Elisa Robustelli, responsable du parrainage

"Gerd Leonhard a prononcé un discours très applaudi, stimulant et perspicace sur la transformation durable et numérique lors de notre conférence mondiale DHL Auto-Mobility."

- DHL -

Fathi Tlatli, Président Global Auto-Mobility

"Gerd a vraiment fait une grande différence pour notre événement parce que lorsqu'il parle des changements futurs, de la technologie, des comportements, il se préoccupe de relier tous ces changements à la réalité du public, en montrant qu'il est possible de réussir, en tant qu'humains, dans ce nouveau monde. Il établit un lien avec le public de telle sorte que nous avons le sentiment qu'il y a un espace pour que les humains et la technologie puissent vivre ensemble".

- Tetra Pak, Brésil -

Patricia Bastos, directrice de la communication

"Lors de notre réunion annuelle, Gerd était présent (virtuellement). La devise de cette réunion était "It is up to you" (c'est à vous de jouer), en regardant vers l'avenir de BA Glass. Il était fondamental de compter sur la participation de Gerd pour nous emmener vers l'avenir. Gerd a fait une présentation passionnante sur les opportunités et les risques que nous avons en main, nous rappelant que se demander "comment sera l'avenir" n'est pas la bonne question. "L'avenir sera ce que nous en ferons", a-t-il dit avec sagesse. Merci Gerd, pour ton immense inspiration".

- BA GLASS -

Sandra Santos, PDG

"Gerd permet au public de voyager vers et depuis le futur. Le résultat reste longtemps après la conférence, lorsque vous rembobinez ses présentations après quelques années, et que vous voyez ce qui se passe devant vos yeux. J'ai eu le plaisir d'engager Gerd lorsque je travaillais pour le groupe hôtelier Pestana, et cet événement spécifique a atteint le score le plus élevé jamais enregistré en quarante ans. C'est un plaisir de travailler avec Gerd, et je recommande vivement ses services."

- SPORT●TV -

Nuno Pires, directeur général

"Travailler avec Gerd a été une excellente expérience, et il a définitivement poussé nos cadres à aller de l'avant. Non seulement il a présenté les grandes tendances technologiques et sociétales qui affectent notre entreprise, mais il l'a fait d'une manière engageante et personnelle"

- Groupe Inter Public -

Adam Carroll, vice-président, gestion globale des talents

"CommunicAsia a été très honorée de compter Gerd Leonhard parmi les orateurs principaux de cette année. L'apport de Gerd au sommet a été époustouflant et inspirant. Son discours visionnaire sur les cinq prochaines années de la transformation numérique mondiale a véritablement captivé le public. Merci d'être avec nous !

- Services d'exposition de Singapour -

Jaime Ng, directeur de la conférence

"Votre présentation a été un énorme succès. Vous avez réussi à effrayer les délégués et à leur donner de l'espoir en même temps - un véritable exploit et exactement ce dont ils avaient besoin ! Merci également d'avoir formulé vos idées de manière à ce qu'elles soient directement liées à notre activité, plutôt que d'être une simple répétition d'une présentation standard."

- MGI Worldwide [Londres] -

Clive Viegas Bennett, PDG

"Gerd était l'orateur principal de notre événement sur les médias sociaux et le marketing de contenu et il a eu un impact énorme sur les 400 auditeurs. Les gens ont parlé de lui et l'ont cité tout au long de la journée et dans de nombreux articles de blog par la suite. Nous, les organisateurs, en étions tous très heureux"

- Evénement PING Helsinki -

Sanna Salovuori, cofondatrice

"Gerd est venu à distance et a illuminé notre conférence, tout le monde parlait de ses idées stimulantes pendant le reste de la journée !

- Huawei -

Jeremy Hope, responsable des ventes et des solutions informatiques

"Gerd a fourni une collaboration et un partenariat extraordinaires lors de notre récent événement client axé sur le futurisme dans le sud de la Californie....otre client était ravi et les participants ont emporté une grande quantité d'informations qui les aideront certainement à augmenter leurs revenus et à surpasser leurs concurrents en utilisant les informations axées sur la technologie fournies lors de sa présentation."

- T.A. Cook et SAP -

MD

"Cette année, Gerd était l'orateur d'ouverture d'InnoTown - Next Technologies. Dès le premier contact, c'était un plaisir de travailler avec Gerd, et son discours était absolument passionnant, avec son style de présentation très énergique et ses superbes images. Il a reçu les meilleures notes de la part de la foule d'InnoTown"

- InnoTown -

Dag Lausund, Directeur général

"Nous avons engagé Gerd à plusieurs reprises au fil des ans pour animer nos événements. Gerd est très professionnel, collaboratif, efficace et c'est un vrai plaisir de travailler avec lui. Plus important encore peut-être, c'est aussi un conférencier inspirant qui comprend non seulement la technologie et le marketing, mais aussi la vision globale de la société, du comportement et de l'entreprise. Et il a été guitariste professionnel - que voulez-vous de plus ?

- Ably GmbH -

Ashley Friedlein, Fondateur, Econsultancy & Président

"Gerd a apporté une grande contribution et ce fut un plaisir de travailler avec lui lors de notre événement FODM. Sa session a été un ajout fantastique au programme et un grand succès. Il a fait une excellente présentation sur les tendances futures.

- Econsultancy [Londres] -

Kelly Head, Chargée de liaison avec les orateurs

"Gerd Leonhard se distingue des autres futurologues par l'importance qu'il accorde au facteur humain dans l'histoire entre l'homme et la machine. Alors que certains se concentrent sur la prédiction de ce que la technologie apportera bientôt, il recherche activement une histoire positive pour l'humanité et il fixe clairement des limites à la technologie"

- Expo RH -

Kristoff Vandermeersch, Stimulearning

"Ouvrir les yeux, faire réfléchir, brillant..... Le discours visionnaire de Gerd remet en question le cœur même de nos croyances, il peut relier des tendances apparemment sans rapport et présenter un exposé de manière attrayante et divertissante."

- ITAPA Slovaquie -

Dana Kršaková, Michal Ivantyšyn, Directeurs de conférence

Les soutiens de Gerd sur LinkedIn

Télécharger un PDF avec toutes les approbations LinkedIn de Gerd

et : Profil gerd leonhard linkedin

bulletin d'information

* indique le besoin
dernier livre

Loading Future Keynotespeaker Gerd Leonhard

Loading.....

WORD OF MOUTH FROM AROUND THE WORLD

“Gerd has the ability to take you on a journey into possible futures without fear. A call for us all to spend time thinking about the future and being ready for it when it arrives – hugely inspiring and thought provoking. Everybody can benefit from listening and talking to this man!”

- CANSO -

Simon Hocquard, Director General
“We invited Gerd for our primary guest speaker at “The Human-Centric Future” event, Online and in Milan in January 2021. Gerd’s extraordinary, inspirational vision of the future was much appreciated by our clients”

- ManpowerGroup -

Elisa Robustelli, Sponsorship Manager
“Gerd Leonhard has delivered a highly acclaimed, thought provoking and insightful keynote speech on the Sustainable and Digital Transformation at our global DHL Auto-Mobility conference.”

- DHL -

Fathi Tlatli, President Global Auto-Mobility
“Gerd really made a big difference to our event because when he speaks about the future changes, technology, behaviors, he worries about connecting all of these changes with the audience reality, showing that it is possible to succeed, as humans, in this new world. He connects to the audience in a way that we feel that there is space for both humans and technology to live together.”

- Tetra Pak, Brazil -

Patricia Bastos, Communications Director
“In our Annual Meeting, we had Gerd with us (virtually). This meeting's motto was "It is up to you", looking forward to BA Glass future. It was fundamental to count on Gerd participation to take us into the Future. Gerd did an exciting presentation around the opportunities and risks we have in hand, reminding us that asking "how the Future will be?" is the wrong question. "The Future will be what we will make of it!", he wisely said. Thank you Gerd, for your enormous inspiration.”

- BA GLASS -

Sandra Santos, CEO
“Gerd allows the audience to travel to and from the future. The result remains long after the conference, when you rewind his presentations after a few years, and see it happening in front of your eyes. I had the pleasure to hire Gerd when I was at Pestana Hotel Group, and this specific event reached the highest score ever in 4 decades. Gerd is a pleasure to work with, and I highly recommend his services.”

- SPORT●TV -

Nuno Pires, CEO
“Working with Gerd was an excellent experience, and he definitely pushed our executives’ thinking forward. Not only did he outline major technological and societal trends affecting our business, he did so in a way that was engaging and personal”

- Inter Public Group -

Adam Carroll, VP, Global Talent Management
“CommunicAsia was truly honored to have Gerd Leonhard as one of our keynote speakers for this year. Gerd’s addition to the Summit has been breathtaking and inspirational. His visionary address on The Next 5 years in Global Digital Transformation truly captivated the audience. Thank you for being with us!”

- Singapore Exhibition Services -

Jaime Ng, Conference Director
“Your presentation was a huge success. You managed to scare delegates to death and give them hope at the same time – quite a feat and exactly what they needed! Thank you also for crafting your ideas so that it tied very directly into our business, rather than being just a rehash of a standard presentation.”

- MGI Worldwide [London] -

Clive Viegas Bennett, CEO
“Gerd was the opening keynote speaker at our social media and content marketing event and made a huge impact to all 400 listeners. People discussed and quoted him through-out the day and in many blog posts afterwords. We organizers were all very happy about this”

- PING Helsinki event -

Sanna Salovuori, Co-founder
“Gerd came in remotely and lit up our Conference, everyone was talking about his thought provoking insights throughout the rest of the day!”

- Huawei -

Jeremy Hope, Head of IT Sales and Solutions
“Gerd provided amazing collaboration and partnership during our recent futurist-focused client event in Southern, California….our client was thrilled and the attendees took away a great wealth of information that will surely help them increase revenues and surpass their competitors using the technology-focused information provided during his presentation.”

- T.A. Cook and SAP -

MD
“Gerd was this year’s opening speaker at InnoTown – Next Technologies. From the first contact Gerd was a pleasure to work with, and his talk was an absolute thrill, with his high energy presentation style and great visuals. He received top-notch ratings from the InnoTown-crowd”

- InnoTown -

Dag Lausund, Managing Director
“We’ve hired Gerd a number of times over the years to keynote our events. Gerd is super professional, collaborative, efficient, absolute pleasure to work with. Perhaps more importantly he is also an inspirational speaker who not only gets tech/marketing but also the bigger picture around society, behaviour and business. And he used to be a professional guitarist – what more could you want?”

- Ably GmbH -

Ashley Friedlein, Founder, Econsultancy & Chairman
“Gerd made a great contribution and was a pleasure to work with on our FODM event. His session was a fantastic addition to the programme and a great success. He was delivering a great presentation about future trends.”

- Econsultancy [London] -

Kelly Head, Speaker Liaison Executive
“Gerd Leonhard distinguishes from other futurists trough his emphaisis on the human factor in the story between man and machine. While some focus on predicting what technology will bring soon, he actively searches a positive story for humanity and he clearly sets limits on technology”

- HR Expo -

Kristoff Vandermeersch, Stimulearning
“Eye-opening, thought-provoking, brilliant….. Gerd’s visionary speech challenges the very core of our beliefs, he can link seemingly unrelated trends and deliver a presentation in engaging and entertaining fashion.”

- ITAPA Slovakia -

Dana Kršaková, Michal Ivantyšyn, Conference Directors

Gerd’s LinkedIn endorsements

Download a PDF with all of Gerd’s LinkedIn endorsements

Cookies & Policy

By using this site you agree to the placement of cookies in accordance with our terms and policy.